14 juillet

Publié le par Corentin

Grace à Vinciane nous avons pu avoir des invitations pour la réception donnée par l'ambassadeur de France au Népal.

J'avoue que ca me faisait bizarre d'avoir mon carton d'invitation pour cette soirée. Je me voyais déjà paumé au milieu de personnes dont j'ai une mauvaise image (préjugé, quant tu nous tiens).

Le début de soirée m'a paru très guindé, mais dés que les gens avaient bu un peu d'alcool et que le buffet a été ouvert, les gens semblaient plus détendus.
Il faut dire qu'il n'y avait que des bonnes choses: Vin, fromages, charcuteries, patates farcies, agneau grillé, etc.

Il avait même un endroit pour danser, comme en boite. Nous avons eu le droit à l'ambassadeur qui dansait sur "I want to break free" de Queen. D'après Damien il avait des mouvements comme si il passait l'aspirateur. Nous avons beaucoup rigolé.


Pour les prochains articles je pense faire des choses un peu plus thématiques, sur la nourriture ou les gens par exemple.

Et puis quand je penserai à prendre mon câble avec moi, je rajouterai des photos pour que vous puissiez voir dans quel environnement nous installons notre système d'information, je pense qu'on va faire des jaloux.

Bises

Corentin

 

Commenter cet article

Nicolas 28/07/2008 11:39

Ralala Audrey... Je ne sais pas d'où te vient ce fantasme de vouloir me voir me déhancher dans une minijupe en cuire, mais je trouve cela très... Freudien.
A analyser ;-)

Audrey 21/07/2008 23:05

Oh my god! Un ambassadeur qui danse sur I want to break free! ^^ Je veux voir ça! Parce que ça pourrait vouloir dire une chose: Superguigui, tu finiras ambassadeur! :) Comme quoi, se déhancher sur ce morceau en mimant de passer l'aspirateur mène à tout! ;)

Bisous à vous trois

Polo² 18/07/2008 22:00

T'as pris des photos de l'ambassadeur qui danse ? :p

Nicolas 15/07/2008 23:29

"I want to break freeEEE
I want to beaaaaaaak freeeeeee...."